Quels critères recherchez-vous ?
3 réponses
630 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis étudiant en stage de fin d'études. Je postule chez Deloitte depuis trois mois à toutes les offres qui correspondent à mon profil, sans réussir à avoir une réponse positive alors que le profil recherché correspond bien au mien. Est-il possible de savoir si ces postes publiés sont bien réels ? Si oui pouvez-vous s'il vous plait me dire en quelques mots vos critères de recherche (autres que ceux publiés sur les offres et qui ne correspondent pas à la réalité) ? Car la réponse négative que l'on reçoit à chaque fois ne donne aucune information sur les points à améliorer. On sait juste que l'on n'est pas accepté . Cela me parait très injuste de juger un candidat avant d'avoir un entretien avec lui. Je vous remercie pour votre réponse.
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Général
Date: Tuesday, July 7, 2015
Dernière mise à jour: Wednesday, July 15, 2015
Laetitia O.
Bonjour, Pour commencer je vous confirme que nos offres sont bien réelles ! Nous recevons par an 70 000 Cvs nous ne pouvons malheureusement pas recevoir tous les postulants. Par ailleurs, vous rentrez dans un processus comparatif avec d'autres candidats et parfois une expérience, peut faire la différence. Néanmoins, pour plus de clarté sur votre candidature je vous invite à m'envoyer votre CV afin que je puisse échanger avec vous sur votre candidature. A bientôt
Friday, July 10, 2015
Anonyme
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer l'adresse à laquelle je peux envoyer mon CV pour que vous puissiez échanger avec moi sur ma candidature ? En vous remerciant.
Friday, July 10, 2015
Laetitia O.
Bonjour, [email protected] Bien cordialement
Wednesday, July 15, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.