Bonjour, quelles sont les erreurs à éviter lors d'un entretien? Comment peut-on intégrer Deloitte ?
1 réponse
1079 vues
Informations supplémentaires
Bonjour J'ai l'honneur de vous informer que j'ai présenté ma candidature pour un stage en Audit au sein de votre prestigieux Cabinet. Ce stage représente pour moi un début d'une carrière professionnelle que j'attendais depuis quelques temps. Mon objectif primordial est de devenir Auditeur junior et membre d'une Equipe Deloitte . A cet effet je vous prie ,Madame, de me fournir les conseils nécessaires pour réussir un entretien de stage et pour devenir Auditeur junior à Deloitte. Cordialement
Choukry E. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Tuesday, February 16, 2016
Dernière mise à jour: Monday, February 29, 2016
Laetitia O.
Bonjour Choukry, merci pour votre candidature et pour l'intérêt que vous portez au Cabinet. L'objectif de l'entretien est que vous puissiez mettre en avant vos différents atouts, expériences précédentes et votre connaissance théorique du secteur dans lequel vous souhaitez postuler. N'hésitez pas à consulter également la page suivante qui vous donnera de nombreux conseils pour postuler chez nous : http://www.deloitterecrute.fr/nos-conseils-pour-les-entretiens Bon courage et bonne journée !
Monday, February 29, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.