Comment intégrer Deloitte en contrat d'apprentissage, en alternance avec une école de commerce ?
3 réponses
4168 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en Master 2 droit public des affaires à Lyon III. J'ai donc un cursus orienté juridique. Lors de mes demandes de stage de fin d'études, j'ai envoyé des demandes à un certain nombre de cabinets d'audit et de conseil en secteur public qui m'ont tous répondu qu'il me manquait un parcours financier. Aussi, j'aimerais savoir s'il était possible d'intégrer Deloitte en alternance dans le cadre d'un contrat professionnel avec une école de commerce. Si oui, comment faire. Je vous remercie pour votre réponse.
Dylan I. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Apprentissages
Date: Wednesday, March 2, 2016
Dernière mise à jour: Wednesday, June 5, 2019
Laetitia O.
Bonjour, Vous pouvez postuler sur nos offres en alternances sur notre plateforme Deloitterecrute. Nous prenons quelques contrats en alternance avec des périodes propices au métier d'audit soit au moins 6 mois consécutifs au sein du Cabinet puis école. Bonne journée
Friday, April 22, 2016
Anonyme
Bonjour, un rythme 2 jours en entreprise et 3 jours en école de septembre à Février, puis 6 mois consécutif en entreprise est il propice à l'audit ?
Thursday, January 31, 2019
Thibault U.
Bonjour, Malheureusement il est très délicat de partir sur un format de la sorte. Il faudrait d'abord partir sur un stage alterné puis un stage complet, ce que nous faisons que très peu au vu des disponibilités nécessaires à avoir pour nos clients. Bien à vous, Thibault.
Wednesday, June 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.