Quels sont les programmes de mobilité internationale en Audit offert par Deloitte ?
19 réponses
2432 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir à vous. J'aimerais savoir quels sont les programmes de mobilité internationale en audit qu'offre Deloitte. Merci
Clarissa W. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Avantages de l'entreprise
Date: Tuesday, January 21, 2014
Dernière mise à jour: Tuesday, January 21, 2014
Margaux H.
Bonsoir Clarissa, Les programmes de mobilité internationale sont renouvelés chaque année en fonction des besoin des autres pays. Nous avons différentes formules possibles pour des des périodes très diverses (de 4 mois au transfert définitif). Je suis personnellement partie pour une durée de 18mois à NYC et Je suis de retour en France depuis avril 2013.
Tuesday, January 21, 2014
Clarissa W.
Merci beaucoup!
Tuesday, January 21, 2014
Margaux H.
Avec plaisir. Et j'étais partie avec 4 autres personnes dont 1 est restée à NYC ! N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Tuesday, January 21, 2014
Cécile X.
Bonjour, Deloitte offre-t-il des stages en audit en Chine pour une césure?
Tuesday, January 21, 2014
Clarissa W.
Oui effectivement j'ai une autre question mais qui n'a pas de lien avec la première. Je voulais savoir si le DSCG était utile voire nécessaire pour évoluer au sein de la hiérarchie? Si on n'a aucune équivalence combien d'années faut-il en moyenne pour le passer tout en continuant à travailler pour Deloitte?
Tuesday, January 21, 2014
Margaux H.
Bonjour Cécile. Deloitte France n'offre pas de stage en audit en Chine directement mais n'hésite surtout pas à consulter le site de Deloitte Chine pour voir si ils ont des offres.
Tuesday, January 21, 2014
Margaux H.
Clarissa Le DSCG est en effet utile car il s'agit d'une très bonne formation et il te permettra d'acquerir de très bonnes compétences Il n'est pas indispensable à l'évoltion au sein de la Firme jusqu'à un certain grade biensur. Tout d'abord, es-tu sure de n'avoir aucune équivalence ? La plupart des Master permettent aujourd'hui d'obtenir des équivalences pour ce diplôme.
Tuesday, January 21, 2014
Cécile X.
Merci! J'ai également une autre question: Si je suis intéressée par le stage de césure dans l'audit dans deux secteurs (Asso et MNC) puis-je postuler aux deux? Y-voyez vous une incohérence? Je ne dois donc pas préciser aucun des deux secteurs pour la candidature du Dday?
Tuesday, January 21, 2014
Margaux H.
Non pas besoin de faire un choix entre les deux pour la candidature du DDay. Si tu le souhaites tu peux toujours en parler dans ta lettre de motivation.
Tuesday, January 21, 2014
Clarissa W.
En fait ça va dépendre du master que je vais choisir, soit je vais avoir 2 équivalences, soit 5.
Tuesday, January 21, 2014
Margaux H.
Nous avons des formations chez deloitte pour la préparation du diplôme
Tuesday, January 21, 2014
Margaux H.
Pour les autres UV qu'il te restera à passer
Tuesday, January 21, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.