Bonjour, quel est ton parcours, pour aujourd'hui être Auditeur chez Deloitte ?
1 réponse
1037 vues
Manon K. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Progression de carrière
Date: Thursday, April 7, 2016
Dernière mise à jour: Thursday, April 7, 2016
Victor T.
Bonjour Manon, Concernant mon parcours, j'ai suivi un IUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) à la suite duquel j'ai passé les concours parallèles en vue d'une admission en école de commerce. J'ai ainsi rejoint en 2011 GEM (Grenoble Ecole de Management). J'y ai suivi le parcours expertise-comptable et audit financier au sein duquel étaient dispensés des cours aussi variés que la Comptabilité, le Contrôle de Gestion, le Droit Fiscal et des Sociétés... En parallèle de ma scolarité, j'ai également eu différentes expériences professionnelles dans un centre de gestion agréé, dans un cabinet de gestion de patrimoine mais également en contrôle de gestion et en consolidation au sein du Club Med. L'ensemble de ces expériences couplé à ma formation m'ont permis d'appréhender au mieux le métier d'auditeur. D'autres parcours sont néanmoins tout à fait envisageables, les collaborateurs de Deloitte venant de plein d'horizons différents. N'hésite pas si tu as d'autres questions. Bonne journée, Victor
Monday, May 30, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.