5
“ Bonjour, stagiaire en DSI dans l'immobilier, quand postuler pour l'apprentissage en audit financier dans ce secteur ? ”

Lionel B. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Boris C. Senior Audit, Deloitte France

18/07/2016
426
3
Entrant en année Prémaster d'école de Commerce, et souhaitant suivre le parcours formant au DSCG, je suis à la recherche d'un cabinet qui me permettra d'appliquer mes connaissances et une formation complémentaire à l'obtention du double-diplôme.
02/08/2016
Chargée De Recrutement, Cabinet Deloitte

Bonjour,

Concernant la préparation au DSCG en alternance, Deloitte propose un parcours sur-mesure et unique en partenariat avec l'ENGDE. Les missions et les cours sont adaptés au rythme des étudiants. Pour plus d'information sur ce parcours je vous invite à consulter notre page dédiée : www.deloitterecrute.fr/votre-carriere/ca… 

Cordialement,

02/08/2016
Lionel B.

Bonjour, et merci de votre réponse.

Etudiant à NEOMA BS, un parcours dédié à l'obtention du DSCG reposant sur un rythme semestriel est proposé.
Ce format correspond-il aux attentes de Deloitte pour le recrutement d'apprentis venant d'Ecole de Commerce?
Si oui, à partir de quand est-il possible de postuler?

Cordialement

02/08/2016
Chargée De Recrutement, Cabinet Deloitte

Bonjour Lionel,
Comme expliqué dans ma réponse précédente, Deloitte propose un parcours unique en alternance pour la préparation au DSCG, ce parcours est proposé en partenariat avec l'ENGDE. Vous pouvez éventuellement postuler à un poste classique en Audit et préciser votre rythme d'alternance, si celui-ci semble être compatible avec les missions proposées votre candidature pourra être acceptée.

Cordialement,

Compléter cette discussion

Deloitte France

Deloitte est le leader mondial dans le domaine du Conseil et de l'Audit. Avec 11 300 collaborateurs, il accompagne aussi bien des grands noms de l’industrie et du service que des PME ou des petites start-ups dynamiques.

Deloitte intervient sur des problématiques diverses, allant de la fiabilisation des informations financières à l’accompagnement de ses clients sur leur développement stratégique. L’objectif : assurer la bonne marche et la pérennité des clients, quels que soient leur taille et le secteur dans lequel ils évoluent. Chaque domaine requiert une expertise élevée, une forte pluridisciplinarité et une excellente capacité à assembler les compétences.

Fort d’un réseau de firmes membres dans plus de 150 pays, Deloitte allie des compétences de niveau international à un service de grande qualité afin d’aider ses clients à répondre à leurs enjeux les plus complexes.

Nos 264 000 professionnels sont animés par un même objectif : faire de Deloitte la référence en matière d’excellence de service.

Expertises : Audit, Conseil et Risk Advisory, Financial Advisory, Expertise-comptable, Conseil juridique et fiscal.

Visiter le site