Bonjour, stagiaire en DSI dans l'immobilier, quand postuler pour l'apprentissage en audit financier dans ce secteur ?
3 réponses
458 vues
Informations supplémentaires
Entrant en année Prémaster d'école de Commerce, et souhaitant suivre le parcours formant au DSCG, je suis à la recherche d'un cabinet qui me permettra d'appliquer mes connaissances et une formation complémentaire à l'obtention du double-diplôme.
Lionel F. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Stage
Date: Monday, July 18, 2016
Dernière mise à jour: Tuesday, August 2, 2016
Laetitia O.
Bonjour, Concernant la préparation au DSCG en alternance, Deloitte propose un parcours sur-mesure et unique en partenariat avec l'ENGDE. Les missions et les cours sont adaptés au rythme des étudiants. Pour plus d'information sur ce parcours je vous invite à consulter notre page dédiée : https://www.deloitterecrute.fr/votre-carriere/campus-2/parcours-diplomant-deloitte/ Cordialement,
Tuesday, August 2, 2016
Lionel F.
Bonjour, et merci de votre réponse. Etudiant à NEOMA BS, un parcours dédié à l'obtention du DSCG reposant sur un rythme semestriel est proposé. Ce format correspond-il aux attentes de Deloitte pour le recrutement d'apprentis venant d'Ecole de Commerce? Si oui, à partir de quand est-il possible de postuler? Cordialement
Tuesday, August 2, 2016
Laetitia O.
Bonjour Lionel, Comme expliqué dans ma réponse précédente, Deloitte propose un parcours unique en alternance pour la préparation au DSCG, ce parcours est proposé en partenariat avec l'ENGDE. Vous pouvez éventuellement postuler à un poste classique en Audit et préciser votre rythme d'alternance, si celui-ci semble être compatible avec les missions proposées votre candidature pourra être acceptée. Cordialement,
Tuesday, August 2, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.