Quels sont vos conseils afin de faire valoir ma candidature ?
Photo de Pascal
14 réponses
1326 vues
Informations supplémentaires
Bonjour M. Pascal j'ai un Master CCA de l'IAE de Grenoble j'aimerais avoir une grande expérience à Deloitte.
Anonyme a posé une question à Pascal I.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: Thursday, July 21, 2016
Dernière mise à jour: Thursday, July 21, 2016
Photo de Pascal I.
Pascal I.
Manager – Opérations Financières & Audit
Bonjour Au delà de votre diplôme, vous pouvez mettre en avant vos expériences passées (stages, autres expériences professionnelles, engagements associatifs, projets perso) ou vos compétences en langues et en outils informatifs. Montrez que vous vous intéressez à l'entreprise, que vous avez un vrai projet professionnel dans lequel s'inscrit un passage chez Deloitte et que vous ne présentez pas une candidature par hasard ou sans grande conviction. Et surtout, donnez envie au recruteur de vous prendre dans son équipe, avoir un bon feeling c'est très important.
Friday, July 22, 2016
Danielle Q.
Et si, au bout de plusieurs tentatives il n'y a toujours aucune suite favorables, que faire?
Tuesday, July 26, 2016
Photo de Pascal I.
Pascal I.
Manager – Opérations Financières & Audit
Si vous avez reçu une réponse négative, il vous faut probablement essayer d'avoir une autre expérience professionnelle avant de retenter votre chance dans quelques mois, ou de mieux mettre en avant votre parcours. Si vous n'avez pas reçu de réponse à votre candidature en revanche, vous pouvez nous faire parvenir vos coordonnées mail et téléphone et nous transmettrons au service RH afin qu'ils vous fassent un retour sur votre candidature.
Tuesday, July 26, 2016
Danielle Q.
Bien merci d'avance. tel: 0024102255582 courriel: [email protected]
Tuesday, July 26, 2016
Photo de Pascal I.
Pascal I.
Manager – Opérations Financières & Audit
Pouvez-vous me donner votre nom complet et m'indiquer à quelle offre précise vous avez postulé ? (intitulé du poste exact et bureau) Merci
Tuesday, July 26, 2016
Danielle Q.
mon nom est MENGUE Danielle. je n'ai pas postulé à une offre mais j'ai demandé juste à effectuer un stage à Deloitte dans le cadre de ma formation. j'ai déposé le dossier au siège et j'ai envoyé aussi sur votre courriel
Tuesday, July 26, 2016
Photo de Pascal I.
Pascal I.
Manager – Opérations Financières & Audit
De quel siège parlez-vous ? le siège en France à Neuilly ? le siège de Deloitte au Gabon ? A quelle adresse mail avez-vous envoyé votre candidature ? Il vous faut passer par la procédure classique en ligne sur ce site, en répondant à une offre, pour avoir une réponse. Sinon votre candidature n'arrivera pas jusqu'au département RH.
Tuesday, July 26, 2016
Danielle Q.
j'ai déposé au siège du Gabon et j'ai envoyé sur [email protected]
Tuesday, July 26, 2016
Photo de Pascal I.
Pascal I.
Manager – Opérations Financières & Audit
Cette adresse mail n'est pas une adresse Deloitte donc votre candidature n'a pas pu arriver chez nous. Il faut que vous postuliez sur ce site (https://www.deloitterecrute.fr/postulez/nos-offres/) et que vous choisissiez le bureau "Deloitte Afrique Francophone". C'est le seul moyen pour que votre candidature soit prise en compte. Cordialement
Tuesday, July 26, 2016
Danielle Q.
merci bien pour votre disponibilité. je vais sur ce pas suivre votre conseil.
Tuesday, July 26, 2016
Soukaina M.
Bonjour, Etant intéressée par l'Audit financier en industrie; j'ai envoyé plusieurs candidatures pour un stage de fin d'études d'abord et maintenant pour un CDI mais sans succès sachant que j'ai trois expériences ( de 6 mois chacune ) au sein des directions financières de groupes internationaux mais je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai jamais été contactée..Qu'est ce que ça peut être ? Dans ma LDM, je mets bien en valeur mon intérêt pour le poste et pour le cabinet, mes expériences/Apports.. Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ou me diriger ? Par avance, merci.
Thursday, July 28, 2016
Photo de Pascal I.
Pascal I.
Manager – Opérations Financières & Audit
Bonjour, Pouvez-vous me donner votre nom complet et la date à laquelle vous avez postulé pour la dernière fois ? C'était pour un CDI en audit industrie au bureau de Paris c'est bien ça ? Je transmettrai au service RH pour que nous suivions votre candidature.
Friday, July 29, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.