Passer de stagiaire en Risk Management chez Deloitte à M&A est-ce possible ?
1 réponse
525 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en stage de fin d'étude à Deloitte en Risk Management, et cherche une opportunité en M&A pour dès Janvier 2017 toujours chey Deloitte. J'ai également effectué un MSc. Corporate Finance & Banking à l'EDHEC BUSINESS SCHOOL en 2015.
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Mobilité interne
Date: Tuesday, September 13, 2016
Dernière mise à jour: Friday, November 4, 2016
Aude R.
Bonjour, Effectivement, ton profil peut tout à fait intéresser le département M&A Transaction Services (qui est différent du département M&A pur, attention). Comme tu es disponible dès janvier prochain, je te conseille en revanche de faire au plus vite, en te renseignant directement en interne pour accélérer le processus. N'hésite pas à solliciter ton manager RH ou toute personne du département Risk pour qu'elle puisse te mettre directement en relation avec le département M&A ou la DRH de l'activité Financial Advisory, et ainsi appuyer ta candidature. J'espère que cela répond à ta question, n'hésite pas à me solliciter si tu as besoin de plus de renseignements. Aude
Friday, November 4, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.