Intégration Deloitte - décembre 2016 / janvier 2017- Paris
1 réponse
775 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Martin, Je suis en processus de recrutement chez Deloitte. J'ai compris qu'il y avait dans un premier temps une formation en décembre 2016. - Pourriez-vous m'expliquer les premiers pas d'un assistant junior lors de sa prise de fonction en janvier dans les équipes Deloitte? - Quels conseils lui donneriez-vous ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Jacquelin
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Général
Date: Friday, September 30, 2016
Dernière mise à jour: Monday, November 14, 2016
Martin X.
Bonjour, L'intégration se fait en effet en "douceur" et tout est mis en place pour que vous trouviez rapidement vos marques. Vous commencez par une formation qui vous permet de vous familiariser avec nos outils, certains termes et aussi de rencontrer d'autres personnes de votre promotion avec qui vous serez amené à travailler. Ensuite, vous n'êtes jamais seul, lorsque vous partez en mission vous êtes accompagné par des collaborateurs plus seniors qui sont disponibles pour répondre à vos questions et vous aident surtout le premiers jours. N'hésitez pas à consulter la page suivante : https://www.deloitterecrute.fr/votre-carriere/integration/promos-2013-2014/ Plusieurs collaborateurs parlent de leurs premiers pas au sein du Cabinet si cela peut vous apporter plus de concret et vous rassurer. Bonne journée
Monday, November 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.