Bonjour! Etes vous intéressez à ce que des profiles académiques/chercheurs rejoignent votre équipe? dans quel secteurs?
1 réponse
141 vues
Informations supplémentaires
Je suis un chercheur avec +5 ans d'experience dans la philosophie de la science et les sciences cognitives, et je souhaite une transition de carrière dans le domaine privé. Le secteur dans le quel Deloitte est un acteur leader me semble idéalement pouvoir bénéficier des connaissances que j'ai développé, et le capacités niveau recherche mais aussi didactiques. Merci!
Tommaso W. Q. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Friday, October 7, 2016
Dernière mise à jour: Monday, November 14, 2016
Laetitia O.
Bonjour Tommaso et merci pour l'intérêt que vous portez à notre Cabinet. Nous souhaitons enrichir nos équipes et nos compétences en recrutant des profils très diversifiés. Si vous pensez que votre profil peut correspondre à une offre et que vous pouvez justifier d'une connaissance d'un de nos secteurs, n'hésitez pas à nous soumettre votre candidature directement sur le site www.deloitterecrute.fr dans la rubrique "postulez" Très bonne journée
Monday, November 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.