Pourquoi avez vous choisi Deloitte France ?
Photo de Arnaud
3 réponses
1060 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je serais diplômée d'un Master 2 Audit en juin 2017 et JE souhaite postuler l'année prochaine en tant qu'auditrice en contrat à durée indéterminée, c'est pour cette raison que je me permets de vous poser cette question. En vous remerciant, Raphaelle DRENDEL
Raphaelle H. a posé une question à Arnaud T.
Catégorie: Comparaison d'entreprises
Date: Monday, October 24, 2016
Dernière mise à jour: Tuesday, January 30, 2018
Photo de Arnaud T.
Arnaud T.
Directeur Audit
Bonjour Raphaëlle, Deloitte se différencie des autres Cabinets pour plusieurs raisons, en Audit par exemple, nous nous remettons en question et réfléchissons par exemple à une nouvelle manière de faire de l'audit en incluant de nouveaux outils et des nouvelles technologies par exemple. L'innovation est donc au cœur de tous nos métiers. De plus, le réseau mondial de Deloitte nous permet d'échanger avec des équipes sur les différents continents. L'enrichissement est donc permanent et permet une grande ouverture au monde et aux autres. En espérant avoir répondu à votre question Bonne journée
Monday, November 14, 2016
Renalda M.
Hello ! Hope that this email finds you well! I'm interesting to study in external audit and fraud investigation. Do you offer any of those courses? If yes, please let me know I would be be thankful to you! Best regards!
Tuesday, January 30, 2018
Anne Z.
Dear Renalda, thanks for your interest. We can offer training for our employees but that's not really "courses" because we are not a school ;) Have a nice day.
Tuesday, January 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.