Est il possible d'intégrer Deloitte en tant que stagiaire à la fin d'un ACCA obtenu en Angleterre?
2 réponses
684 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement étudiante dans un programme ACCA en Angleterre. J'aimerai savoir s'il était possible d'intégrer votre structure en tant que stagiaire à la fin de ma formation.
July X. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Stage
Date: Tuesday, November 1, 2016
Dernière mise à jour: Thursday, October 18, 2018
Laetitia O.
Nous pouvons tout à fait recruter des étudiants scolarisés à l’étranger, il faut seulement que leur formation coïncide avec nos métiers. Pour réaliser un stage chez Deloitte, tous les étudiants doivent être en possession d’une convention de stage pour que le processus de recrutement soit le même que les étudiants scolarisés en France. Si votre formation correspond et que vous pouvez avoir une convention, vous pouvez alors postuler, je vous invite pour cela à vous rendre sur notre site www.deloitterecrute.fr dans la rubrique "postulez" Très bonne journée
Wednesday, November 9, 2016
Ahmed Salim O.
je suis un jeune étudiant titulaire d'une licence en CCA et inscrit en master1 a l'université de douala au Cameroun (FSEGA)
Thursday, October 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.