Bonjour Gaëlle, je suis très curieux pour le poste de consultant Energies et Climat, pouvez-vous m'en dire plus ? Merci.
2 réponses
599 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir quelles sont les missions pour ce poste, et si vous avez des conseils à me donner dans ma candidature pour décrocher ce poste qui m'intéresse d'un point de vue tant personnel que professionnel.
Ahmed C. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Description de Poste
Date: Friday, November 4, 2016
Dernière mise à jour: Monday, November 14, 2016
Gaëlle G.
Bonjour Ahmed, Au sein de Deloitte Développement Durable, nous travaillons à la fois pour des clients externes via par exemple des audits sociaux, sociétaux et environnementaux. Mais aussi en interne au sujet de la politique RSE du Cabinet. Le Consultant Energie et Climat sera donc là pour réaliser des études en lien avec ces thématiques mais également renforcera les équipes existantes dans la réalisation de projets en lien avec les missions externes ou internes. Si vous avez un intérêt comme vous le dites sur les thèmes de l'énergie et le climat je vous recommande alors de le mettre en avant et surtout de l'illustrer par des exemples concrets (vous pouvez par exemple faire partie d'un association, avoir réalisé vous-même des projets etc..) Bonne journée !
Monday, November 14, 2016
Ahmed C.
Merci Gäelle, j'ai déjà déposé ma candidature pour ce poste en suivant votre recommandation. Bonne journée.
Monday, November 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.