Opportunités en Côte d'Ivoire
1 réponse
432 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir Marie, Je suis Gabriel Roche, actuellement en fin de parcours master 2 Management Administratif et Financier à l'université de Franche-comté, Besançon; Stagiaire à la Banque Africaine de Développement, (BAD) depuis juillet 2016 au département du contrôle financier, je serais ravis de rejoindre votre équipe d'Abidjan comme junior afin d'apporter mon enthousiasme de junior à votre prestigieux cabinet qui reste une référence pour le jeune cadre que je suis. Tout en vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien accorder à ma demande, je reste à votre disposition pour vous donner plus de détails sur mon parcours et mes motivations. Je vous remercie
Gabriel Roche D. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Général
Date: Saturday, November 5, 2016
Dernière mise à jour: Monday, November 14, 2016
Laetitia O.
Bonjour Gabriel, Je vous remercie d'avoir pensé au Cabinet Deloitte Afin que votre candidature soit directement traitée par nos équipes de recrutement, je vous invite à vous rendre sur notre site www.deloitterecrute.fr rubrique "Postulez" il faut ensuite sélectionner "Deloitte Afrique Francophone" dans la catégorie "bureaux" pour retrouver toutes les offres associées à Deloitte Abidjan. Très bonne journée
Monday, November 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.