Proposez vous des stages d'été (3-4mois) ? Si tel est le cas, quel serait le meilleur moment pour appliquer ?
1 réponse
193 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Madame, Je vous écris pour vous faire part de mon intérêt dans votre compagnie. Je suis actuellement étudiant à l’Université Bocconi de Milan, où j’effectue un master en Management qui se terminera en 2018. C’est pourquoi je serai très intéressé par l’opportunité de réaliser un stage dans votre compagnie durant l’été 2017. J’aimerais donc savoir si vous proposez de tels stages et si tel est le cas, quel serait selon vous le meilleur moment pour appliquer ? Je vous remercie pour votre aide, Cordialement, Thibault Guille
Thibault V. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Stage
Date: Sunday, November 6, 2016
Dernière mise à jour: Wednesday, November 9, 2016
Laetitia O.
Bonjour Thibault, La période estivale n'est pas idéale pour réaliser un stage au sein du Cabinet car l'activité est réduite à cette période. Je vous invite néanmoins à vous rendre sur notre site carrières et à consulter toutes nos offres de stage dans la rubrique "Postulez", vous trouverez peut-être un stage correspondant à votre profil et vos disponibilités. Bon courage et bonne journée
Wednesday, November 9, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.