J'ai vu que vous proposez des stages de 6 mois en FAS M&A. Avez-vous des stages de 3 mois off-cycle pour étudiants étr.?
1 réponse
186 vues
Informations supplémentaires
Je suis un étudiant Belge en première année de Master en Sciences-économiques et de gestion avec une majeure en Finance. Dans le cadre de mes études je me dois de trouver un stage, d'une durée de 3 mois, à l'étranger. Je me demandais donc s'il était possible de suivre un stage de 3 mois en 'Financial Advisory' à partir d'avril 2017 chez Deloitte? Merci d'avance pour vos réponses. Bien à vous, Amaury
Amaury D. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Stage
Date: Tuesday, November 29, 2016
Dernière mise à jour: Wednesday, December 21, 2016
Delphine V.
Bonjour Amaury, Du fait de la durée de certaines missions, il est en effet difficile de proposer des stages de courte durée. Toutefois, si votre profil est pertinent et si vous justifiez vous disponibilités comme vous venez de le faire, n'hésitez pas à postuler. En fonction des missions et de l'activité, nous pourrons éventuellement voir ce qu'il est possible de faire. Bon courage dans vos recherches !
Wednesday, December 21, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.