Je suis très motivée pour travailler au sein de votre entreprise
1 réponse
4733 vues
Informations supplémentaires
Cédric, Pourrais tu stp m'orienter quant au choix du poste, à savoir : - j'ai 38 ans, j'habite à St Foy Les Lyon, pas très loin du cours Charlemagne... - j'ai un BTS actions Commerciales, - je travaille dans le secteur bancaire (gestion de patrimoine au Credit Suisse, BGPI) en tant qu'assistante commerciale, Chargée clientèle au CIC Lyonnaise de banque, Caisse d'Epargne... - j'ai travaillé dans l'immobilier en tant assistante commerciale... - Aujourd'hui, je travaille chez Gemcard, une société qui fourni les cartes (badges, cordons... (que vous utilisez d'ailleurs ;-)) - car l'agence de Credit Suisse à Lyon a définitivement fermée... ma cliente m'a recruté... Je suis très organisée, logique, j'ai le sens du contact, minutieuse... Très consciencieuse dans mon travail, déterminée, sérieuse, vouloir toujours faire mieux... Sans vouloir être prétentieuse, je suis un bon élément Voilà... Quel poste pour moi chez Deloitte ? A bientôt j'espère !
Sarah I. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Comment postuler
Date: Thursday, December 1, 2016
Dernière mise à jour: Tuesday, February 14, 2017
Anne Z.
Bonjour Sarah, nous vous remercions pour votre intérêt envers notre Cabinet. Afin de répondre au mieux à votre demande ainsi qu'à vos attentes, nous vous invitons à découvrir notre firme plus en détails et ses métiers : https://www.deloitterecrute.fr/nos-metiers/choisir-metier/
Tuesday, February 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.