bonjour j'aimerait savoir si c'est possible de faire un stage academique chez vous pour l'obtention de ma licence
3 réponses
309 vues
Informations supplémentaires
en effet je suis un étudiant tchadien en 3e année de finance-comptabilité à la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion(FSEG) de l'université de Dschang au Cameroun et ma formation m'exige d'effectuer un stage pour l'obtention de mon diplôme de fin de cycle. c'est pour cette raison que je demande un stage pour la période allant du 15 juillet au 30 septembre 2016(75 jours)
Mahamad H. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Stage
Date: Thursday, December 8, 2016
Dernière mise à jour: Friday, January 13, 2017
Laetitia O.
Bonjour Mahamad, Nous proposons en effet de nombreux stages sur notre site carrières www.deloitterecrute.fr Cependant, il faut savoir que la période estivale n'est pas idéale pour réaliser un stage au sein du Cabinet du fait de notre activité réduite. Bonne journée
Wednesday, December 21, 2016
Mahamad H.
bonjour donc qu'est ce que je devrais faire pour avoir un stage au sein de votre bureau à N’Djamena et pour combien de temps? ou bien il n'est pas possible?
Thursday, December 22, 2016
Laetitia O.
Bonjour, Il faut vous rendre sur notre site global dans lequel vous trouverez toutes les annonces relatives aux différents bureau du Cluster Afrique. Par ailleurs, vous pouvez contacter sur cette même plateforme des ambassadeurs en lien avec le cluster Afrique; Bonne journée
Friday, January 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.