Titulaire du BEP,du Bac G2 et d'un certificat d'habilitation à la gestion des coopec, puis-je obtenir 1 poste d'auditeur
2 réponses
210 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite postuler au poste d'auditeur chez Deloitte Afrique, poste ouvert actuellement pour Dakar au Sénégal. J'ai plus de 20 ans d'expériences professionnelles en cabinet et en entreprises dans le domaine de la comptabilité et des finances. Je suis actuellement chef de service contrôle de gestion dans une société industrielle à Bobo-Dioulasso au Burkina Faso. Je suis âgé de 50 ans 6mois.
Yacouba P. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Qualifications
Date: Monday, January 9, 2017
Dernière mise à jour: Friday, March 24, 2017
Anne Z.
Bonjour Yacouba, un grand merci pour votre intérêt envers Deloitte. Jennifer M. en charge des Ressources Humaines Deloitte Afrique Francophone se fera un plaisir de vous répondre. Bonne journée !
Monday, March 20, 2017
Jennifer J.
Bonjour Yacouba, Si vous souhaitez rejoindre Deloitte Afrique et plus particulièrement notre bureau du Sénégal, nous vous invitons à postuler via notre site carrières : www.deloitterecrute.fr/postulez/nos-offr…  en sélectionnant au niveau de la rubrique "bureau" : "Deloitte Afrique Francophone". Ainsi, vous aurez accès à toutes nos offres. Vous pouvez également envoyer une candidature spontanée : www.deloitterecrute.fr/postulez/candidat…  Jennifer M
Friday, March 24, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.