Est-il possible d'obtenir un stage école auprès de vous avec le niveau BAC+2?
2 réponses
75 vues
Informations supplémentaires
je suis AGBAN MESMIN, titulaire du Brevet du Technicien Supérieur en Finance Comptabilité et Gestion des entreprises...Major de sa promotion et premier de classe sur les deux semestres de l'année. je souhaite intégrer le Groupe DELOITTE afin de me perfectionner et me rendre utile pour n'importe laquelle des structures qui me solliciterai. NB: seule la formation m'importe, je ne demande pas de prime stage ou autre... suis près à venir à mes propres frais +22548348482 / [email protected]
Mesmin I. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Stage
Date: Tuesday, January 31, 2017
Dernière mise à jour: Friday, March 24, 2017
Anne Z.
Bonjour Mesmin, au vu de votre indicatif de numéro de téléphone, Jennifer M. sera plus à même de répondre à votre question. Nous vous souhaitons une belle journée et nous vous remercions vivement pour votre intérêt envers notre Cabinet !
Monday, March 20, 2017
Jennifer J.
Bonjour, Vous pouvez nous transmettre votre CV sur l'adresse mail [email protected] en nous précisant que vous avez échangé via cette plateforme. Nous vous ferons un retour dans les plus brefs délais Merci Jennifer M.
Friday, March 24, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.