Comment relancer ma candidature suite à une rencontre a un forum ?
1 réponse
4666 vues
Informations supplémentaires
Je me permets de vous contacter après avoir rencontré certains de vos collaborateurs au forum des métiers de l’EM Lyon le 18/01/2017. Après un premier contact que je me permets de juger encourageant, on m’avait demandé de m’attendre à être convoqué à un entretien, et ceci dans les quelques jours suivant le forum. Je vous contacte donc pour relancer ma candidature pour un stage en audit financier à partir de septembre 2017. J’aimerais entre autres, sans vouloir être insolent, vous demander s’il serait possible d’avoir une réponse rapide afin que je puisse prendre une décision concernant le choix de mon stage et donc répondre aux offres qui me sont déjà présentés Sachant que Deloitte reste ma priorité vu que c’est pour cette raison que je vous recontacte, j’espère avoir l’opportunité de prouver ma détermination et motivation en personne au sein de vos locaux.
Serge A. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: Tuesday, February 7, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, February 8, 2017
Clémence R.
Bonjour, je vous remercie de me contacter directement par mail [email protected] afin je puisse faire le point sur votre candidature. Cordialement Clémence
Wednesday, February 8, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.