Existe-t-il un programme apprentissage / alternance chez Deloitte en M&A ?
1 réponse
4312 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Aude, Je suis actuellement étudiant à l'ESCP Europe en Master en Management, programme Grande École. Je recherche une place d'apprentissage / alternance à partir de juin-septembre 2017 pour une durée de 14 mois. J'ai déjà une expérience en Corporate Finance et aimerais continuer dans ce domaine. Savez-vous si Deloitte propose ce genre de poste ? Un grand merci pour votre aide. Quentin S.
Quentin E. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Avantages de l'entreprise
Date: Wednesday, February 15, 2017
Dernière mise à jour: Monday, February 20, 2017
Aude R.
Bonjour Quentin, Nous recrutons effectivement des étudiants en alternance sous réserve de compatibilité du rythme d'alternance avec les missions de l'activité concernée. Nous privilégions plutôt les alternances sur une période continue, sur 1 ou 2 ans. Pour les apprentissages, il faut vous renseigner au préalable auprès de votre école pour connaître les modalités pratiques du contrat (rythme, période, etc.) - Deloitte s'adaptera généralement au rythme décidé par les écoles. Le processus de sélection est dans tous les cas le même que pour les autres recrutements juniors/stagiaires. N'hésitez pas à postuler via le site deloitterecrute.fr En espérant avoir répondu à tes questions. Aude
Monday, February 20, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.