Bonjour, s'il vous plaît pourriez-vous m'aider dans mon projet de reconversion de ma carrière professionnelle?
1 réponse
572 vues
Informations supplémentaires
Je suis titulaire d'une licence en sciences de gestion obtenue au cameroun, a l'université de Dschang. J'ai toujours souhaité travailler dans une structure qui me permettra de valoriser mon cursus académique dans les métiers de la finance, la comptabilité. Malheureusement Camairco où je travaille ne m'offre pas cette opportunité. Je souhaite rejoindre une structure qui m'aidera dans ce sens . Je suis convaincue que la vôtre reste la meilleure. Je suis prête à commencer même par un stage. mon profil LinkedIn JAEL YIANSA, mon e-mail [email protected], mon Phone 237691615074, je réside au Cameroun, à Douala. Merci pour votre soutien.
Jaël I. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Friday, February 17, 2017
Dernière mise à jour: Friday, February 17, 2017
Anne Z.
Bonjour Jaël, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à l'égard de notre Cabinet. Pour répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à consulter nos offres sur www.deloitterecrute.fr, rubrique « Postuler » et à nous faire parvenir votre candidature. Pour vous aidez dans cette démarche, vous trouverez un guide du candidat en ligne dans la rubrique « Nos conseils pour postuler ». Bonne journée !
Friday, February 17, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.