Bonjour à vous! Je suis étudiante en master 2 audit et contrôle de gestion à Dakar (Sénégal) j' aimerais savoir
4 réponses
468 vues
Informations supplémentaires
en combien d' étape se fait le recrutement stage à Deloitte Sénégal? quelles sont les matières qu ' on rencontre à l' écrit? Et est ce possible d' avoir quelques sujet pour préparation?
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Visas
Date: Saturday, February 18, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, June 28, 2017
Anne Z.
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt envers notre Cabinet. Jennifer M. en charge des Ressources Humaines sur cette géographie se fera un plaisir de vous répondre. Excellente journée !
Monday, March 13, 2017
Jennifer J.
Bonjour, Pour Deloitte Sénégal, la période de recrutement des stagiaires Audit se déroule fin juillet / début août. Vous aurez des tests (comptabilité, fiscalité, français anglais...) puis un entretien de motivation. Je ne peux malheureusement pas vous transmettre de sujets en amont. Jennifer M.
Friday, March 24, 2017
Kouamé Jean Marc D.
Merci pour vos réponses, elles m'ont été très utiles. Cependant, pouvons-nous avoir le mail du service de recrutement de Deloitte Sénégal ? Sinon comment pouvons candidater spontanément à ce futur programme de recrutement ?
Thursday, June 15, 2017
Jennifer J.
Bonjour, Afin de postuler à Deloitte Sénégal, vous pouvez postuler via notre site carrières : www.deloitterecrute.fr/postulez/nos-offr…     en sélectionnant au niveau de la rubrique "bureau" : "Deloitte Afrique Francophone". Ainsi, vous aurez accès à toutes nos offres. Vous pouvez également nous envoyer votre candidature à l'adresse [email protected]     Jennifer M.
Wednesday, June 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.