Quelles sont les horaires en transaction services en général?
3 réponses
4201 vues
Informations supplémentaires
Quelles est l'heure où vous avez terminé le plus tôt?
Céline S. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Journée type
Date: Sunday, February 19, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, July 5, 2017
Aude R.
Bonjour Céline, Les horaires de travail sont très fluctuants au cours de l'année et sont difficilement prévisibles au sein du M&A Transaction Services. Une journée type s'échelonne de 9h15 à 20h à peu près, mais évolue suivant les contraintes missions du jour: 23h en cas de rush comme 17h30 en cas de "disponibilité" (i.e. absence de staffing). Cela dépend aussi de ta séniorité au sein du département. Personnellement, j'essaie au maximum de libérer les stagiaires/juniors le plus tôt possible et ainsi leur éviter des nocturnes, même si dans les faits ce n'est pas toujours réalisable. J'espère que cela répond à ta question. N'hésite pas le cas échéant. Aude
Monday, February 20, 2017
Anonyme
Bonjour, je voulais savoir si les badges chez Deloitte étaient là pour vérifier les horaires de travail de chaque salarié ? Comment savez-vous que j'ai fait des heures supp par exemple ?
Wednesday, July 5, 2017
Anne Z.
Bonjour, nous possédons des badges uniquement pour une question de sécurité, d'autorisation d'entrée dans l'entreprise. Si vous êtes un collaborateur, n'hésitez pas à contacter votre représentant RH qui pourra vous aiguiller sur ces questions si besoin. Excellente journée !
Wednesday, July 5, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.