Un désistement antérieur pour un stage, est-il préjudiciable pour une candidature future?
3 réponses
3344 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, intégrant en septembre un Master 2 CCA j'ai effectué une demande de stage pour la période de Janvier 2015. Ayant été contacté pour un entretien chez Deloitte Luxembourg, je me suis désisté car m'étant déjà engagé à refaire mon stage au sein du cabinet m'ayant accueilli pour mon stage de Master 1. Je souhaiterai donc savoir si ce désistement pourrait me porter préjudice concernant une future candidature chez Deloitte pour un emploi en audit après l'obtention de mon Master CCA. En vous remerciant par avance de votre réponse. Cordialement
Benoit Q. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Stage
Date: Thursday, July 17, 2014
Dernière mise à jour: Tuesday, October 6, 2015
Elise J.
Bonjour monsieur, Laetitia Dasse étant absente, je viens vous apporter une réponse à sa place. Un désistement antérieur n’est pas préjudiciable dans notre Cabinet. Vous pouvez postuler à nouveau en ligne sur notre site www.deloitterecrute.fr si une offre vous intéresse. Votre candidature sera alors traitée selon le processus habituel. Bien cordialement, Elise
Thursday, July 31, 2014
Benoit Q.
Je vous remercie de cette réponse et je ne manquerai pas de postuler sur votre site à la fin de mon master. Cordialement.
Thursday, July 31, 2014
Anonyme
Bonjour, étudiant en master 1 de CCA, je dois passer un stage de deux mois en cabinet, j'ai donc vu vos offres de stage auxquelles je voudrais soumettre ma candidature, par contre vous proposez des périodes de 3 mois, je voudrais savoir si ma candidature serait acceptable. Cdlt
Tuesday, October 6, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.