J'ai fini un master 2 en Conseil et Expertise en Action Publique de l'IEP Toulouse et je voudrais un stage au Benin
3 réponses
653 vues
Informations supplémentaires
Deja titulaire d'un master en Management des Services Publics, je viens de finir un autre master en Conseil et Expertise en Action Public. Je souhaite faire un stage à Deloitte Benin aux fins de me familariser davantage avec le metier de conseil.
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Stage
Date: Saturday, March 11, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, June 5, 2019
Jennifer J.
Bonjour, Nous vous invitons à postuler via notre site carrières : www.deloitterecrute.fr/postulez/nos-offr…  en sélectionnant au niveau de la rubrique "bureau" : "Deloitte Afrique Francophone". Ainsi, vous aurez accès à toutes nos offres. Vous pouvez également envoyer une candidature spontanée : www.deloitterecrute.fr/postulez/candidat…  Jennifer M.
Friday, March 24, 2017
Muriel Q.
Bonsoir, j’ai récemment obtenu un master en Conseil et expertise en Action Publique à l'IEP de Toulouse et je souhaite faire un stage de 03 mois chez Deloitte Gabon. Comment procéder?
Saturday, May 25, 2019
Thibault U.
Bonjour, Pour postuler, je vous invite à vous rendre sur notre site carrières, www.deloitterecrute.fr, et soumettre votre CV ainsi que votre lettre de motivation aux offres qui vous correspondent le plus. Bien à vous, Thibault.
Wednesday, June 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.