Je voudrais savoir l'avancement de mon Candidature car je n'ai pas eu de réponse.
3 réponses
6851 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai postulé, le 15 Février dernier, à l'offre "Consultant Data & Analytics" dont la référence est : WCS1661FY16. A ce jour, je n'ai eu aucun contact suite à ma candidature. Pourriez-vous s'il vous plait, me renseigner sur l'état de ma candidature ? En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, SURESHCHANDRA Dhara
Dhara S. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Statut de candidature
Date: Wednesday, March 15, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, March 21, 2017
Anne Z.
Bonjour Dhara, un de nos chargés de recrutement nous a informé qu'il vous a fait un retour ce jour. N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire. Excellente soirée et un grand merci pour votre intérêt envers notre firme !
Monday, March 20, 2017
Dhara S.
Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai reçu aucune réponse pour le poste "Data Analytics" ref: WCS1661FY16. Cordialement, Dhara
Tuesday, March 21, 2017
Anne Z.
Bonjour Dhara, notre chargé de recrutement vient de nous informer d'un bug et revient vers vous dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bonne journée !
Tuesday, March 21, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.