Suite à un entretien avec un senior manager, quel est le délai pour recevoir une réponse ?
3 réponses
757 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Madame, J'ai passé le 07/03 la première phase du recrutement (test d'anglais et entretien avec un senior manager) pour un poste d'assistant auditeur en industrie et services. Je n'ai pas encore eu de retour sur cet entretien et j'aimerais savoir quel est le délai à attendre avant d'en avoir un ? Merci pour votre temps,
Matthieu N. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Friday, March 17, 2017
Dernière mise à jour: Friday, March 17, 2017
Clémence R.
Bonjour Matthieu, Pourriez-vous me contacter directement par mail [email protected] afin que je puisse faire le point sur votre candidature. Merci A bientôt! Clémence
Thursday, March 23, 2017
Anastasiia F.
Bonjour, ça fait un mois et demi que j'ai passé le test d'anglais et l'entretien avec un senior manager (le 16/01/18 ) pour un poste du stagiaire au Département Risk Advisory et je n'ai toujours aucune réponse. J'aimerais savoir quel est le délai à attendre avant d'en avoir une?
Sunday, March 4, 2018
Anne Z.
Bonjour Anastasiia, pourriez-vous me fournir votre nom, prénom et adresse-mail avec laquelle vous avez postulé afin que nous puissions vous donner de la visibilité (en toute confidentialité par mail bien entendu) ? Je vous remercie. Bonne journée !
Monday, March 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.