Pour du conseil financier, êtes vous intéressés par des profils d'ingé/management avec une première expérience??
1 réponse
406 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , J'ai une formation d'ingénieur Arts et Métiers complété d'un master de management. J'ai pendant longtemps hésité à ma sortie d'école entre un cabinet d'audit ou un poste en grand groupe sur du développement d'activités ou assimilé. Suite à une bonne opportunité, j'ai choisi la 2nd option. J'ai donc aujourd'hui une première expérience d'environ 2 ans avec notamment la mise en place de partenariats de long terme ou de prises de participation pour la création de nouveaux marchés dans un groupe de service. La partie analyse de la cible et conseils aux décideurs est clairement ce qui me motive le plus dans mon poste actuel et je voudrais y aller à fond. Je commence donc à réseauter mais je souhaiterais savoir si ce type de profil qui n'est plus tout à fait jeune diplômé est dans vos cibles et qu'est ce que vous attendez dans ce type de parcours. Merci pour votre réponse. Cordialement. Pour info : j'ai candidaté en ce sens à une offre d'emploi de Deloitte la semaine dernière en tant que Chargé(e) d'affaires Transaction Services au bureau de Marseille.
Christophe W. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Tuesday, September 2, 2014
Dernière mise à jour: Friday, September 26, 2014
Laetitia O.
Bonjour, Je vous confirme que votre profil peut tout à faire correspondre à un poste en conseil. Néanmoins, nous devons considérer la candidature dans son ensemble. Votre première expérience sera un plus par rapport à d'autres candidats.. A bientôt
Friday, September 26, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.