Y a-t-il des stages en finance pour les étudiants en L3?
2 réponses
1047 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis actuellement en première année du magistère de finance à la sorbonne (ce qui correspond à une L3) et j'aimerais effectuer mon stage de fin d'année en audit financier chez Deloitte. Toutefois j'ai consulté votre site internet et je ne trouve que des stages pour les étudiants de dernière année. Ma question est donc la suivante : est-il possible de faire un stage si l'on n'est pas en dernière année, ni même en césure? Je vous remercie par avance et vous suis très reconnaissante pour toutes les informations que vous me communiquerez. Bien cordialement.
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Stage
Date: Tuesday, September 16, 2014
Dernière mise à jour: Saturday, September 27, 2014
Laetitia O.
Bonjour, Effectivement c'est compliqué pour nous de vous intégrer sur des périodes dites hors "période audit" c'est pourquoi la plupart des stages sont pourvus par les dernières années ou césures. La plupart du temps vous cherchez des stages d'été pour 2 mois ou à partir du mois d'avril. Pour nous il n'est pas pertinent de vous intégrer à ces périodes où il n'y a pas de formation et la saison d'audit ne bas pas son plein ce qui serait pour vous pas très intéressant en terme d'apprentissage. Je vous invite à nous recontacter pour votre césure ou dernière année. A très vite !
Friday, September 26, 2014
Sylvia D.
Merci. Je n'y manquerai pas.
Saturday, September 27, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.