Travaillez-vous sur des missions orientées data-marketing (Tracking, AB testing ...) ?
1 réponse
119 vues
Sabrina S. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Tuesday, April 25, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, May 4, 2017
Julie X.
Bonjour Sabrina, Nous pouvons effectivement être amenés à faire ce genre de mission. Par exemple dans le cadre de la digitalisation d'une entreprise à travers la mise en place d'un espace client (mission actuelle). Dans ce cadre là, des phases de A/B, MVT testing et de tracking peuvent être menées pour mesurer les indicateurs d'usage. Chez Deloitte Digital, notre offre de services est assez variée : de l'analyse compétitive à la conception/implémentation d'outils de gestion de la relation client en passant par la définition de parcours client. Je vous invite à visiter notre site deloittedigital.fr sur lequel vous pourrez trouver plus d'informations sur ce que nous faisons. Bonne continuation, Julie
Thursday, May 4, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.