Informations sur le transport Nancy-Paris du séminaire d'intégration du 2 octobre 2014
2 réponses
1662 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Aline, Suite au chat du 23 septembre, j'ai envoyé un e-mail à [email protected] concernant ce sujet. Comme je n'ai pas eu de réponse et que l'échéance se rapproche très rapidement, je me permets de t'envoyer ce message pour que tu le transmettes aux personnes qui pourront me donner l'information sur le transport Nancy-Paris du séminaire d'intégration du 2 octobre 2014. J'aimerais savoir si j'ai des démarches à entreprendre, auprès de qui, quel est le moyen de transport, les horaires, le point de rdv, etc... Merci, Florent Guébourg
Florent V. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Evènements
Date: Friday, September 26, 2014
Dernière mise à jour: Tuesday, September 30, 2014
Aline E.
Bonjour Florent, J'ai transmis ta demande à la Direction de la Formation. Tiens moi informée. A ta disposition et à jeudi! Aline
Friday, September 26, 2014
Florent V.
Bonjour Aline, Le séjour d'intégration débute dans deux jours et je n'ai toujours pas eu de retour concernant l'organisation du transport. J'ai relancé Sophie Dezandez de la direction de la formation mais pour le moment je n'ai pas de réponse concrète sur la marche à suivre. J'ai besoin de ces informations pour organiser mon voyage. Merci, Florent
Tuesday, September 30, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.