Bonjour, j'aimerais connaître le programme d'intégration des nouveaux stagiaires. Merci!
10 réponses
2045 vues
Elena I. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Stage
Date: Tuesday, September 23, 2014
Dernière mise à jour: Friday, November 14, 2014
Aline E.
Bonjour Elena, 2 semaines de formation à Neuilly, une 1ère semaine consacrée aux fondamentaux de l'audit, 2ème semaine consacrée à des cas
Tuesday, September 23, 2014
Elena I.
Dans ce cas, est ce que le repas du soir est aussi pris en charge ?
Tuesday, September 23, 2014
Aline E.
Pour les provinciaux, oui sur note de frais à l'issue du séminaire
Tuesday, September 23, 2014
Elena I.
Ok merci!
Tuesday, September 23, 2014
Said I.
Bonjour, pouvez vous m'apporter svp dans la mesure du possible des infos sur le séminaire d'intégration stagiaires de janvier? D'avance merci. Bien Cdt,
Wednesday, November 5, 2014
Aline E.
Bonjour Said, Vous serez accueilli le 5 janvier dans nos locaux et la matinée sera consacrée à des présentations sur la firme. Nous irons ensuite déjeuner tous ensemble et dès l'après-midi vous serez en formation 'Introduction à l'audit' et ce durant une semaine. Si vous avez besoin de points plus détaillés, je reste à votre disposition. A très vite Aline
Friday, November 7, 2014
Said I.
Bonjour Aline, Je vous remercie de votre réponse rapide. Si vous le permettez, j'aurai besoin de quelques informations logistiques (devons nous vous retrouver à Paris directement ou chaque bureau régional programme les départs de ses stagiaires) et puis la remise du Pc interviendra lors de la formation comme pour les autres intégrations ou doit elle intervenir en amont/aval (au bureau d'affectation - pour moi c'est Rhône-Alpes). En attendant, je vous prie de croire en ma sincère considération. Saïd Zahoud
Friday, November 7, 2014
Aline E.
Saïd, Je me renseigne auprès des équipes concernées et je reviens vers vous en milieu de semaine prochaine. Ok pour vous? Bonne soirée et bon week end! Aline
Friday, November 7, 2014
Said I.
Bonsoir, Très aimable. Je vous remercie et vous souhaite pour ma part une agréable soirée et un très bon weekend. Bien à vous. Saïd Zahoud
Friday, November 7, 2014
Aline E.
Bonjour Saïd, Comme convenu, je reviens vers vous avec plus d'informations sur votre intégration prévue le 5 janvier prochain: Chaque bureau de région se charge de programmer le départ des stagiaires sur Paris (n'hésitez pas à vous rapprocher de Corinne Clave du bureau de Lyon). Vous serez accueilli le 5 janvier dans les locaux de Neuilly où vous récupérerez votr PC en fin de matinée. De plus amples informations vous serons envoyées par mail dans quelques semaines. J'espère avoir pu répondre à vos interrogations. Si ce n'est pas le cas, aucun problème, je suis là pour ça ! Bonne journée Aline
Friday, November 14, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.