Bonjour Thaïs, auriez-vous des conseils pour postuler au poste de consultant junior en RH ? Merci !
3 réponses
399 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Thaïs, Jeune diplômée d'un Master de Droit du travail et de Gestion des ressources humaines et d'un MBA en Ressources Humaines Internationales de l'ENS Cachan, j'aimerais beaucoup commencer ma carrière professionnelle en tant que consultante en Ressources Humaines chez Deloitte. Durant mes études, j'ai croisé deux expériences en Ressources Humaines : l'une en Diversité au sein du Crédit Agricole et la deuxième en Talent Management chez Ubisoft. Pourriez-vous me dire si mon profil correspond aux candidats recherchés par Deloitte ou faut-il absolument avoir effectué un stage au sein d'un cabinet de conseil ? J'aimerais beaucoup échanger avec des collaborateurs Deloitte qui ont occupé ce type de postes, est-ce bien vu pendant le processus de recrutement? Je tenais à vous remercier pour votre témoignage, qui renforce mon envie de vous rejoindre ! Merci par avance pour votre réponse, Pauline Roubinet
Pauline N. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Éligibilité
Date: Wednesday, May 10, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, August 3, 2017
Thaïs A.
Bonjour Pauline, Votre profil peut tout à fait correspondre aux candidats que nous recherchons. Je serais ravie d'échanger avec vous au téléphone sur le rôle du Consultant dans notre service. Je vous invite à m'envoyer un email à [email protected] pour que nous convenions d'une date. Très bonne journée, Bien cordialement, Thaïs
Thursday, May 11, 2017
Zinsou O.
Comment avoir de stage professionnel avec pour un titulaire d'un master en actuariat
Thursday, August 3, 2017
Anne Z.
Bonjour Zinsou, est-ce possible que vous reformuliez votre demande ? Nous ne sommes pas sûres de bien comprendre. Vous recherchez un stage et souhaitez déposer votre candidature, est-ce bien cela ? Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Thursday, August 3, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.