Bonjour ! Votre métier m'intéresse, j'aimerais en en savoir davantage .
1 réponse
477 vues
Informations supplémentaires
J'ai un parcours finance quantitative mais j'effectue mon alternance en Capital Structure et rating advisory Bancaire. Je suis par ailleurs intéressée par l'audit . Pouvez-vous m'en dire davantage sur votre métier . Etes-vous à la recherche de profil comme le mien ? J'ai toujours eu l'impression qu'il fallait avoir fait beaucoup de comptabilité pour pouvoir prétendre à ce type de poste, ce qui n'est pas forcément mon cas.
Chloé Y. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: Thursday, May 11, 2017
Dernière mise à jour: Monday, May 22, 2017
Céline A.
Bonjour Chloé, Le métier d’audit externe dans le secteur bancaire requiert de disposer au sein des équipes d’un panel de compétences larges afin de pouvoir relever les enjeux comptables, réglementaires, stratégiques et de développement de nos clients. La compétence comptable est bien entendu un élément central du métier puisque sa finalité réside en l’émission d’une opinion sur les comptes publiés par les établissements financiers. A ce titre, nous accompagnons l’ensemble de nos collaborateurs dans le développement d’un socle de compétences techniques solides au cours de leur parcours, visant tout particulièrement à pouvoir répondre aux évolutions normatives et pratiques de place. Concernant la présentation du métier d’auditeur externe, je vous invite à vous rendre sur la page suivante https://www.deloitterecrute.fr/nos-metiers/metier/audit/ qui présente avec plus de précisions ce métier. Bonne journée.
Monday, May 22, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.