Recrutement a deloitte cameroun en ayant des connaissances en ERP
2 réponses
2425 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je suis diplome ESSEC en audit et controle de gestion et depuis ma certification je travaille dans les ERP...pourquoi ne suis pas compatible avec cette offre https://www.linkedin.com/jobs/view/319117234/?recommendedFlavor=IN_NETWORK&refId=1555401671496056531881&trk=d_flagship3_search_srp_jobs
Cedrric S. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Tuesday, May 16, 2017
Dernière mise à jour: Monday, October 29, 2018
Jennifer J.
Bonjour, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre cabinet. Si vous souhaitez intégrer Deloitte Cameroun, vous pouvez nous transmettre votre CV et lettre de motivation à l'adresse mail suivante : [email protected]   Nous étudierons votre candidature et reviendrons vers vous. Bien cordialement    Jennifer M
Thursday, May 18, 2017
Jérémie B.
Bonjour je m'appelle PRINCE EWOLO MBIDA JÉRÉMIE étudiant à l'Université catholique d'Afrique central je fais une licence en management audit et control de gestion depuis que je suis en terminal j'entend parler des big four j'aimerai faire le stage dans votre cabinet en vu de l'obtention de ma licence de plus je rêve poursuivre ma carrière dans un grand cabinet d'audit!
Monday, October 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.