Bonjour Madame je voudrais savoir est ce que vous acceptez des stagiaires qui vivent hors france? Merci d'avance
3 réponses
1288 vues
Informations supplémentaires
J'habite au Maroc et je voudrais savoir est ce que j'aurai l'opportunité de passer un stage au sein de votre entreprise . Merci
Saloua T. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Visas
Date: Wednesday, May 17, 2017
Dernière mise à jour: Monday, November 13, 2017
Laetitia O.
Bonjour, Nous recrutons nos stagiaires sans critères géographiques peu importe d'où vous postulez. Vous êtes évidemment cordialement invité à vous diriger sur notre site pour postuler sur l'annonce de votre choix ! A bientôt
Wednesday, May 17, 2017
Ousmane U.
Je suis étudiant en Master2 d'économétrie bancaire et financière à l'Université Gaston Berger de Saint-Louis du Sénégal. Je souhaiterai avoir des renseignements sur la possibilité de travailler dans votre entreprise en étant hors de votre territoire national.
Monday, November 13, 2017
Anne Z.
Bonjour Ousmane, comme l'a précisé ma chère collègue, nous sommes ouverts à tous types de profils (peu importe votre situation géographique). N'hésitez pas à visualiser nos offres ici : https://www.deloitterecrute.fr/ Bonne journée !
Monday, November 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.