Bonjour, je suis titulaire d'une maitrise en gestion de ressources petrolières. Ariez-vous des postes en oil and gaz M&A
2 réponses
207 vues
Informations supplémentaires
je sui suis titulaire d'un bachelor en banque et finance et d'une maitrise en oil and gaz management (option finance et investissement). Vu la situation de l'industrie pétrolière je voudrais bien savoir quelles sont les chances de décrocher un emploi ou stage en fusion et acquisition au sein de votre structure. Et aussi comment devrait-je addresser une demande d'emploi ou stage pour ledit secteur.
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: Thursday, May 18, 2017
Dernière mise à jour: Friday, May 19, 2017
Laetitia O.
Bonjour, Il faudrait consulter nos offres en ligne sur notre site. Vous pourrez déposer votre Cv et LM sur l'annonce de votre choix. Concernant votre candidature et le domaine des fusions acquisitions il faudrait contacter un ambassadeur sur notre plateforme en lien avec le métier par exemple Emmanuelle SAINT JEAN. Merci à bientôt sur notre site
Thursday, May 18, 2017
Emmanuelle E.
Bonjour, Notre équipe M&A n'est pas sectorisée. Ainsi, lorsque vous intégrez notre équipe, vous pouvez être amené(e) à travailler sur tout type de secteur. Nous avons actuellement des postes de juniors à pourvoir. Vous pouvez, comme indiqué par Laetitia D, les consulter sur notre site de recrutement (https://www.deloitterecrute.fr/) et postuler directement en ligne. Pour un poste au sein de cette équipe, nous recherchons en priorité des candidats présentant une première expérience en M&A que ce soit en banque d'investissement, en boutique ou en corporate. Bien cordialement, Emmanuelle
Friday, May 19, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.