Bonsoir comment faire pour intégrer votre département d'Audit à Douala Cameroun en qualité d'Auditeur Junior?
10 réponses
848 vues
Informations supplémentaires
Rejoindre Deloitte Cameroun
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Monday, May 22, 2017
Dernière mise à jour: Monday, May 22, 2017
Jennifer J.
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre cabinet. Si vous souhaitez postuler pour notre bureau de Douala, nous vous invitons à postuler via notre site carrières : www.deloitterecrute.fr/postulez/nos-offr…  en sélectionnant au niveau de la rubrique "bureau" : "Deloitte Afrique Francophone". Ainsi, vous aurez accès à toutes nos offres. Vous pouvez également envoyer une candidature spontanée : www.deloitterecrute.fr/postulez/candidat…  Bien à vous Jennifer M
Tuesday, May 23, 2017
Raissa M.
Bonjour Je suis titulaire d'un master 2 en Audit et Contrôle de Gestion mais je n'ai aucune expérience professionnelle dans le domaine de l'Audit. Ai je une chance d'être retenue pour un stage pré-emploi ? Si oui j'aimerai rejoindre votre équipe de Douala. Ma motivation est ma plus grande arme pour cette carrière d'auditeur qui me passionne et que j'entends réussir.
Tuesday, May 23, 2017
Jennifer J.
Bonjour Raissa, Si vous souhaitez effectuer un stage pré-emploi, une première expérience en Audit n'est pas forcément requise. N'hésitez pas à nous transmettre votre CV et lettre de motivation. Bien à vous Jennifer M.
Wednesday, May 24, 2017
Raissa M.
Bonjour Jennifer et merci pour votre réponse. Je vous prie de me communiquer l'adresse à laquelle je dois envoyer mon CV et ma lettre comme cité ci-dessus.
Wednesday, May 24, 2017
Jennifer J.
Raissa, Voici l'adresse mail : [email protected] Bien à vous Jennifer M.
Wednesday, May 24, 2017
Raissa M.
Je postule tout de suite. Merci encore pour votre disponibilité. Agréable journée.
Wednesday, May 24, 2017
Raissa M.