Bonsoir comment faire pour intégrer votre département d'Audit à Douala Cameroun en qualité d'Auditeur Junior?
10 réponses
848 vues
Informations supplémentaires
Rejoindre Deloitte Cameroun
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Monday, May 22, 2017
Dernière mise à jour: Monday, May 22, 2017
Jennifer J.
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre cabinet. Si vous souhaitez postuler pour notre bureau de Douala, nous vous invitons à postuler via notre site carrières : www.deloitterecrute.fr/postulez/nos-offr…  en sélectionnant au niveau de la rubrique "bureau" : "Deloitte Afrique Francophone". Ainsi, vous aurez accès à toutes nos offres. Vous pouvez également envoyer une candidature spontanée : www.deloitterecrute.fr/postulez/candidat…  Bien à vous Jennifer M
Tuesday, May 23, 2017
Raissa M.
Bonjour Je suis titulaire d'un master 2 en Audit et Contrôle de Gestion mais je n'ai aucune expérience professionnelle dans le domaine de l'Audit. Ai je une chance d'être retenue pour un stage pré-emploi ? Si oui j'aimerai rejoindre votre équipe de Douala. Ma motivation est ma plus grande arme pour cette carrière d'auditeur qui me passionne et que j'entends réussir.
Tuesday, May 23, 2017
Jennifer J.
Bonjour Raissa, Si vous souhaitez effectuer un stage pré-emploi, une première expérience en Audit n'est pas forcément requise. N'hésitez pas à nous transmettre votre CV et lettre de motivation. Bien à vous Jennifer M.
Wednesday, May 24, 2017
Raissa M.
Bonjour Jennifer et merci pour votre réponse. Je vous prie de me communiquer l'adresse à laquelle je dois envoyer mon CV et ma lettre comme cité ci-dessus.
Wednesday, May 24, 2017
Jennifer J.
Raissa, Voici l'adresse mail : [email protected] Bien à vous Jennifer M.
Wednesday, May 24, 2017
Raissa M.
Je postule tout de suite. Merci encore pour votre disponibilité. Agréable journée.
Wednesday, May 24, 2017
Raissa M.
Bonsoir Jennfier, Comme vous me l'avez suggéré j'ai postulé pour le poste de stagiaire en Audit à Douala sans expérience dans ce domaine comme mentionné lors de notre dernière conversation. Je viens cependant d'être notifié d'un refus. J'aimerai donc savoir quels sont les critères de recrutement pour le stage. Je n'entends bien sûr pas rester sur cet échec. Cordialement
Monday, May 29, 2017
Jennifer J.
Bonjour, Nos équipes vont prendre contact avec vous rapidement par mail afin de répondre au mieux à votre demande. Bien à vous Jennifer M.
Friday, June 2, 2017
Raissa M.
Bonjour Jennifer, Bientôt deux semaines et toujours pas de nouvelles de votre équipe. Merci pour votre permanente promptitude. Cordialement
Sunday, June 11, 2017
Jennifer J.
Bonjour Raissa, Je viens de relancer nos équipes, vous aurez un retour dans la matinée Bien cordialement Jennifer M
Monday, June 12, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.