En ce qui concerne l'éligibilité au rôle
3 réponses
241 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir Aude, Je suis diplômé en comptabilité et possède également un diplôme d'études supérieures en Management de l'Inde. J'ai travaillé avec Deloitte Inde pendant 15 mois en tant qu'analyste dans le département Fiscalité. Je me suis récemment déplacé vers la Côte d'Ivoire et je suis intéressé par rejoindre Deloitte. Grâce à ce site Web, j'ai appris que vous avez un poste vacant pour Senior Business Analyst Transaction Services / Financial Evaluation. J'ai tous les ensembles de compétences mentionnés pour ce rôle de travail. Je suis très à l'aise avec l'anglais et mes ex-collègues peuvent témoigner de ma performance et de mes compétences interpersonnelles. J'ai également terminé le niveau A1.1 avec Alliance Francaise en Inde. Je voulais me demander si je serai considéré pour ce rôle en considérant le fait que je ne suis pas ivoirien et que je n'ai pas une expertise en français ? Merci
Vanya C. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Général
Date: Tuesday, May 30, 2017
Dernière mise à jour: Monday, June 12, 2017
Céline A.
Bonjour Vanya, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre Cabinet. A ce que nous comprenons, vous souhaitez intégrer nos équipes en Côte d'Ivoire. Pour cela, nous vous proposons de prendre contact avec la personne en charge du recrutement de Deloitte Afrique Francophone - à savoir Jennifer M. Bonne journée.
Thursday, June 1, 2017
Vanya C.
Thanks
Thursday, June 1, 2017
Jennifer J.
Bonjour Vanya, Pour le poste de Senior Business Analyst à Abidjan, nous demandons une expérience d'au minimum 3 ans. Je vous invite malgré tout à nous transmettre votre CV et lettre de motivation à l'adresse [email protected] en nous indiquant que vous avez échangé via la plateforme. Bien cordialement Jennifer M
Monday, June 12, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.