Vu mon parcours, pensez vous que je puisse me lancer dans le conseil sur développement en Afrique?
2 réponses
243 vues
Informations supplémentaires
Bonjour madame, j'ai un niveau bac plus 4 en management et entrepreneuriat. Et je fais actuellement une formation pour devenir consultant en management. Je suis donc junior. Et j'ai travaillé dans 2 agences onusiennes dont le Centre D'Information des Nations Unies et l'Organisation internationale des migrations. Mais je souhaiterai travailler dans un cabinet de conseil dans le développement en Afrique.
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Visas
Date: Sunday, July 2, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, July 13, 2017
Céline A.
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt envers notre Cabinet. Jennifer M. en charge des Ressources Humaines Deloitte Afrique Francophone se fera un plaisir de vous répondre. Bonne journée !
Monday, July 3, 2017
Jennifer J.
Bonjour, Vous pouvez tout à fait postuler à une offre dans le Conseil via notre site carrières : www.deloitterecrute.fr/postulez/nos-offr…     en sélectionnant au niveau de la rubrique "bureau" : "Deloitte Afrique Francophone". Ainsi, vous aurez accès à toutes nos offres. Vous pouvez également nous envoyer une candidature spontanée https://www.deloitterecrute.fr/postulez/candidature-spontanee/   Jennifer M.
Thursday, July 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.