Bonjour j'ai MBA spécialité Finance et je suis fortement intéressé par un stage, quelles sont les démarches à suivre ?
1 réponse
123 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'ai un double MBA spécialité Finance Internationale et d'entreprise de L'ELSCA Business School et je suis fortement intéressé par un stage aux fonctions corporate, Risk Advisory et audit. Bien sûr je suis mobile à l'internationale et je parle en Anglais couramment car j'ai étudié aux Etats-Unis. J'ai connu Deloitte parce que un de mes amis travaille chez vous. Je voulais savoir si il y avait d'autres démarches à suivre autre que de postuler directement sur votre site aux offres correspondantes ? Je
Cyril O. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Stage
Date: Wednesday, July 5, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, July 6, 2017
Anne Z.
Bonjour Cyril, nous vous remercions pour l'intérêt que vous témoignez envers notre Cabinet. Afin d'optimiser le traitement de votre candidature, nous vous invitons (comme vous l'avez suggéré d'ailleurs) à postuler directement via notre site carrière : www.deloitterecrute.fr. Pour vous aidez dans cette démarche, vous trouverez un guide du candidat en ligne dans la rubrique « Nos conseils pour postuler ». Excellente journée à vous !
Thursday, July 6, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.