Candidature - Consultant Junior DD WRA1922FY18
8 réponses
199 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Sandra, auriez vous des nouvelles a donner quand au recrutement pour ce poste? Est il possible de suivre sa candidature en ligne? Je vous remercie
Gwennael Y. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Général
Date: Tuesday, July 11, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, July 19, 2017
Anne Z.
Bonjour Gwennael, nous vous remercions pour l'intérêt que vous témoignez à notre firme. Le suivi de candidature n'est malheureusement point possible pour le moment. Afin de vous donner de la visibilité, pourriez-vous me fournir votre nom, ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous avez postulé ? Bonne journée !
Wednesday, July 12, 2017
Gwennael Y.
Bonjour Anne et merci pour votre rapide réponse. Le nom: Gwennaël Jezequel
Wednesday, July 12, 2017
Anne Z.
Gwennael, je vous remercie. Qu'en est-il de votre adresse mail avec laquelle vous avez postulé ?
Wednesday, July 12, 2017
Gwennael Y.
[email protected] merci encore
Wednesday, July 12, 2017
Gwennael Y.
Bonjour Anne, je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles sur ce recrutement? Je vous remercie Gwennael
Monday, July 17, 2017
Anne Z.
Bonjour Gwennael, je ne vous ai pas fait de retour encore car votre candidature est toujours à l'étude... Nos équipes ont reçu une large palette de CV mais reviendrons vers vous dès que possible. Nous tâcherons de les relancer si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Tuesday, July 18, 2017
Gwennael Y.
Parfait, je vous remercie encore une fois pour votre aide
Tuesday, July 18, 2017
Anne Z.
Bonjour Gwennael, je viens de vous répondre par mail pour un soucis de respect de confidentialité concernant votre candidature. Encore une fois, je demeure à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Wednesday, July 19, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.