Bonsoir, je me nomme TEIFOUET et réside au Cameroun.Que faire pour effectuer un stage professionnel à Deloitte Cameroun?
Photo de Cecilia
2 réponses
532 vues
Informations supplémentaires
Etan donné que je suis titulaire d'un Master 1 en Comptabilité-Finance d l'Université de Douala, ma requete me permettrait de pouvoir effectuer un stage d'approfondissement de connaissances dans votre cabinet du Cameroun.
Loic I. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Visas
Date: Thursday, August 17, 2017
Dernière mise à jour: Monday, December 30, 2019
Anne Z.
Bonjour Loïc, nous vous remercions pour votre vif intérêt à rejoindre notre Cabinet. Jennifer M. en charge des ressources humaines de Deloitte Afrique Francophone se fera un plaisir de répondre à vos interrogations, la semaine prochaine. Excellente journée (et weekend en avance) !
Friday, August 18, 2017
Photo de Cecilia N.
Cecilia N.
Gestion des Ressouces humaines
Bonjour TEIFOUET, Je vous remercie pour votre question. Nous avons actuellement aucune offre ouverte pour un stage en comptabilité au Cameroun. Je vous invite tout de même à nous soumettre votre candidature en candidature spontanée, nous soumettrons votre candidature à notre équipe RH au Cameroun qui étudiera votre profil. En espérant avoir répondu au mieux à votre question.
Monday, December 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.