Mon profil conviendrait-il à un poste de consultant FSI ?
2 réponses
411 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je voudrais savoir si Deloitte Consulting FSI serait intéressé par un profil en marketing non digital (Master 2 Métiers du conseil et de la recherche en marketing de la Sorbonne) complété par un master en Management de l'assurance de l'Ecole nationale d'assurance (ENASS), et deux années en alternance dans le secteur d'assurance ? Je suis intéressée par un poste de consultant junior en stratégie et opérations secteur banque/assurance. Et quel est le bon moment pour postuler au cours de l'année ? Merci à vous.
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, August 23, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, August 23, 2017
Alexandra K.
Bonjour, Votre profil correspondant parfaitement à un profil FSI. Vous pouvez postuler via le site deloitterecrute.fr ou m'envoyer votre CV+lettre de motivation par mail si vous le souhaitez : [email protected] Excellente journée, Bien cordialement A
Wednesday, August 23, 2017
Thanh Hang I.
Bonjour Alexandra, Merci beaucoup pour votre retour très rapide. En fait, je viens de finir mon alternance chez Generali, et je ferai mon Master 2 en Assurance et mon alternance d'un an chez Crédit agricole assurances à partir de septembre 2017. La question posée est juste pour savoir si je pourrais postuler chez Deloitte FSI en 2018. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un peu plus de recul sur mon deuxième alternance. Bien à vous, Thanh Hang NGUYEN
Wednesday, August 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.