Conseils pour réussir l'entretien RH
Photo de Sander
2 réponses
1526 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Nazih, J'ai postulé chez Deloitte en tant qu'alternante consultante junior en transformation de la fonction finance. J'ai déjà passé un entretien avec un manager (ainsi qu'un test d'anglais et un test technique). J'aimerais savoir quel est le but de l'entretien RH et ce qui diffère d'un entretien avec le manager. Aurais-tu quelques conseils à me donner? Merci
Amel H. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Monday, August 28, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, September 14, 2021
Anne Z.
Bonjour Nazih, nous vous remercions pour votre intérêt envers notre firme et nous vous félicitons pour la réussite de vos entretiens. Pour ce qui est de l'entretien RH, il s'agit souvent d'un échange sur les valeurs, la culture, l'organisation du Cabinet. Pour aller plus loin, voici quelques conseils : https://www.deloitterecrute.fr/nous-rejoindre/nos-conseils-postuler/conseils/entretien-dembauche/ Excellente journée !
Monday, September 4, 2017
Photo de Sander L.
Sander L.
Auditor - Analyst
Hi Amel, Great question! A HR interview is more motivation-based, while a manager interview is a mix between motivation and technical questions. First of all, make sure you did your research on Deloitte as a company and our departments. Put some extra effort in getting to know the position you apply for: understand what your job would be and what the purpose of the profession is. Additionally, you should comprehend why the job fits you AND why you fit the job. Think about what you like about the position, and how your skills and experience could be of value in the context of the job you're applying for. Although experience and certain skills are important, motivation remains the key element to success. If you have any more questions, don't hesitate to contact me. Regards, Sander
Tuesday, September 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.