Serait-il possible de connaître l'état d'avancement de ma candidature ?
4 réponses
15272 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Ayant postulé à l'offre : " Consultant Junior Développement durable" dont la référence est : WRA1922FY18 , est-ce qu'il serait possible de savoir si l'offre est toujours d'actualité ? Si oui, quel est le délai approximatif pour avoir une réponse ( que ce soit négatif ou positif) ? Ayant reçu un retour positif pour une autre offre d'emploi, j'attends le retour de Deloitte avant de répondre. En vous remerciant et vous souhaitant un agréable début de semaine, Cordialement , Mme AZIZI Lamyae.
Lamyae A. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Monday, September 4, 2017
Dernière mise à jour: Monday, September 4, 2017
Anne Z.
Bonjour Lamyae, nous vous remercions pour votre vif intérêt pour notre Cabinet. Pourriez-vous nous indiquer quand vous avez postulé ainsi que votre adresse-mail utilisée ? En effet, un délais de 1 mois est à prévoir mais il ne faut pas négliger le retour des vacances non plus... Très belle journée à vous !
Monday, September 4, 2017
Lamyae A.
Je vous remercie pour votre retour. J'ai postulé à l'offre citée précédemment le vendredi 1er Septembre avec l'adresse mail : [email protected] Etant donné que l'offre concerne un poste pour septembre je n'étais pas sûr qu'elle soit toujours d'actualité. Je vous souhaite un agréable après-midi et reste disponible pour toutes autres informations complémentaires.
Monday, September 4, 2017
Anne Z.
Lamyae, étant donné que vous avez postulé vendredi et que nous sommes lundi, cela me semble compliqué de vous fournir des éléments de réponse autre que le fait que votre candidature demeure à l'étude. Mais je comprends votre appréhension concernant la date et vous confirme que cette annonce est toujours d'actualité. Nos équipes reviendront vers vous rapidement. N'hésitez pas à me solliciter de nouveau si besoin. Belle journée !
Monday, September 4, 2017
Lamyae A.
D'accord, je vous remercie pour vos éléments de réponse. Bonne journée à vous aussi !
Monday, September 4, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.