Je souhaiterais rejoindre Deloitte sur les missions en Développement Durable. Y aura-t-il prochainement des offres ?
3 réponses
153 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai postulé fin juillet pour une offre de Consultant junior en Développement Durable à pourvoir en septembre 2017. Je pense qu'elle est pourvue depuis et souhaiterais savoir si vous avez souvent des besoins de recrutement dans ce secteur. Si elle ne l'est pas, dois-je postuler de nouveau comme proposé dans le mail de confirmation ? Merci beaucoup, Mathilde
Mathilde M. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: Tuesday, September 5, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, September 13, 2017
Anne Z.
Bonjour Mathilde, L'offre n'a pas encore été pourvue. Nous allons nous renseigner sur l'état de votre candidature. Pour cela, pourriez-vous me fournir votre nom de famille ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous avez postulé ? Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Wednesday, September 6, 2017
Anne Z.
Bonjour Mathilde, nous venons de relancer les équipes. Vous devriez avoir un retour la semaine prochaine sur votre candidature. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée !
Wednesday, September 13, 2017
Mathilde M.
Bonjour Anne, Je vous remercie pour votre aide et pour m'avoir répondu aussi rapidement. Je vous souhaite une bonne journée, Cordialement, Mathilde
Wednesday, September 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.