Bonjour, j'ai choisi Deloitte pour sa renomée internationale
2 réponses
224 vues
Informations supplémentaires
Bjr marie! J'aimerai faire carriere dans un cabinet international. Que peut_tu me conseiller me permettant d'atteindre cet objetif? En effet jai un master en Fiscalite et comptabilite, une Maitrise en administration et Gestion des entreprises et en plus jai fais la comptabilite tout au long du cycle secondaire Quelle certification me conseillerez vous a faire en ligne pouvant me permettre d'atteindre mon objectif? Jai deja quelques annees d'experiences. Je precise que j'ai des diplomes camerounais
Amidou R. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Thursday, September 7, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, September 7, 2017
Anne Z.
Bonjour Amidou, vous avez déjà l'air de posséder une belle palette de diplômes ! Souhaitez-vous rejoindre nos équipes Deloitte Afrique Francophone ? Si tel est le cas, Jennifer M., en charge des Ressources Humaines sur ce secteur géographique, pourra vous aiguiller. Excellente journée !
Thursday, September 7, 2017
Amidou R.
Ok! Je souhaite vivement de rejoindre vos equipes Deloitte afrique Francophone. Merci je la rejoind et je reviendrai a toi dans un peu
Thursday, September 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.